Report inadequate content

Pointeur Laser Nouvelles

{
}

Laser Vert Nouvelles
Fonctionnaires Air Émettre un avertissement à propos de pointeurs laser à Saskatoon

La police et les fonctionnaires d'ambulance aérienne sont de rappeler aux gens de ne pas briller pointeurs laser sur les avions.
L'année dernière, 14 personnes ont fait les faisceaux de lumière verte à avions et d'hélicoptères survolant Saskatoon, comparativement à trois incidents à Regina. Beaucoup de ces incidents, qui sont illégales, étaient contre la police de Saskatoon et Air Ambulance STARS métier.
"La première chose est que vous êtes distrait ... Il reprend ce que vous essayez de le faire", a déclaré pilote de police de Saskatoon Sgt Wade Bourassa. "Et la deuxième chose est la crainte de blessures."
pointeur laser vert 10000mw , y compris les variétés de magasins à un dollar, ont une longueur d'onde lumineuse étanche qui peut aller sur presque jamais sans dissiper ou de perdre son pouvoir de mise au point. Cela signifie que lorsque un laser frappe un avion, les pilotes sont soumis à la pleine force d'une lumière puissante qui les distrait pas seulement, mais peut temporairement ou définitivement aveugles eux.
"Imaginez pilotage d'un aéronef étant aveuglé et ayant à la terre que chose de ne pas être capable de voir," Bourassa dit, ajoutant de nombreux pilotes de partout au Canada ont perdu leur carrière en raison de dommages oculaire causée par les pointeurs laser.
Un pilote distrait ou aveuglé risque également de perdre le contrôle d'un aéronef qui pourrait non seulement mettre en danger leur vie, mais la vie des passagers et des patients à bord, et les personnes ci-dessous.
Les distractions peuvent aussi mettre en danger les opérations de police et d'ambulance. STARS Air Ambulance Saskatoon gestionnaire de base de l'aviation Barry Tolmie a déclaré un incident de pointeur laser, une fois les a forcés à rebrousser chemin tout en recherchant une personne possible dans la rivière.
"La part du lion de ces événements sont la curiosité", a déclaré Bourassa. "Vous mettez un laser vert 1000mw dans la main de quelqu'un et la première chose qu'ils font est de l'allumer et de voir jusqu'où il va."
Parce que peu de cas de Saskatoon sont malveillants, la police tentent d'éduquer avant charges de pression.
Cependant, pointant un laser à des avions pourrait débarquer les responsables de l'eau chaude sous la Loi sur la réglementation aérienne canadienne. Les pénalités potentielles vont d'amendes de 3000 $ à probationsentences pluriannuels et de l'incarcération. Des accusations pourraient également inclure méfait, voies de fait avec une arme et agression contre un agent de police.
"Les lasers sont bon pour ce qu'ils sont conçus pour faire. Je dois un niveau laser à la maison et cela aide un peu ", dit Tolmie. "Mais pour les gens qui sont curieux ... surtout à l'heure de la nuit, pour nous voler, il peut être une menace."

 

Les pilotes subissent des blessures oculaires après pointeur laser prix  brillait dans le cockpit lors de l'approche de Sunport
La Federal Aviation Administration dit deux pilotes ont été hospitalisés avec des blessures oculaires samedi, quand une personne sur le sol brillait un laser vert dans le cockpit de l'avion alors qu'il approchait de l'aéroport d'atterrir à l'Albuquerque.
La FAA indique que les pilotes ont réussi à poser l'avion, un Airbus A300-600 utilisé par FedEx, en toute sécurité, selon le Herald aviation.
Police de l'État du Nouveau-Mexique sont chargées de l'enquête.
Le FBI et la FAA ont vu 27 grèves laser en 2013 à Albuquerque, presque le double du nombre à partir de 2012.
Sergent Will Taylor, avec unité de soutien aérien de l'APD a été pilote pendant des années et dit qu'il lui est arrivé de nombreuses fois - pilotes appellent cela se "lasée."
"Même en tant que pilote privé, la première fois que je suis lasée sur la ville, il était très distrayant», a déclaré Taylor. "En fait, ma vision de nuit a probablement été dégradée pendant 15 minutes."
Croyez-le ou non, la police dit propre hélico de la police du ministère devient souvent une cible. Il peut temporairement pilotes aveugles et distraire, surtout pendant atterrissage et de décollage.
Toute personne qui se fait attraper peut faire face à cinq ans de prison.
"Une grande partie du temps qu'ils pensent,« oh, il est innocent. » Mon LED laser lampe a seulement un petit point minuscule comment pourrait-il mal l'avion, et ce qu'ils oublient, est un tout petit point après un mile ou deux de Voyage peut devenir un diamètre de point à deux ou trois pieds ".
Heureusement, le FBI dit lasers ne sont pas encore causé des accidents, mais Taylor dit qu'il pourrait facilement se produire.
"Même si vous pensez qu'il est une plaisanterie innocente, vous êtes interférer avec le fonctionnement sécuritaire d'un équipage de conduite, ce qui en soi est illégal."
Après le FBI a lancé une campagne de sensibilisation l'année dernière, il a remarqué une baisse dans des incidents à la fois dans le Nouveau-Mexique et à travers le pays. Le FBI dit qu'il pourrait payer un prix pour toute information menant à une arrestation.

 

South Texas homme obtient 18 mois pour frapper hélicoptère avec laser pointeur puissant
Que la triste histoire de Margarito Tristan III de Donna, Texas, soit une leçon pour tous ceux désireux briller un pointeur laser à un hélicoptère de la patrouille frontalière.
Le 28-year-old man a été condamné à 18 mois dans une prison fédérale la semaine dernière pour l'incident Mars 7, selon des documents judiciaires.
Tristan avait plaidé coupable le 1er Juillet.
De retour en Mars, un hélicoptère des douanes et de la protection des frontières a été conduite d'une opération d'entraînement de nuit près de Weslaco environ 10 heures quand ils ont détecté un laser vert étant vise à eux, ce qui a causé des problèmes pour l'équipage de conduite.
L'équipage a réussi à trouver l'endroit où le laser venait de - parce que ce leur travail et ils sont vraiment bons à elle - et a alerté la police sur le terrain où trouver Tristan et sa cohorte. Application de la loi a rapidement trouvé et arrêté Tristan, qui a ensuite admis à briller la lumière à l'hélico.
Les agents soutiennent le laser temporairement aveuglé le pilote de l'hélicoptère, qui portait des lunettes de vision nocturne lors d'une patrouille.
Le poste de pilotage a été allumé à trois reprises par un Laser de Réglage , et l'hélicoptère a dû dévier de la route.
Tristan était pas seul ce soir-là, comme il avait deux amis dans la voiture avec lui. Tristan a été inculpé de deux délits à l'époque, l'un pour pointer le laser, et aussi pour possession de marijuana. Un passager, Eugene Uresti, 23, a été arrêté pour résister à une arrestation et d'ivresse publique.
Le déclencheur de l'homme pointeur laser a été en garde à vue depuis Mars, comme il n'a pas été en mesure de déposer une caution.
Une fois Tristan quitte un établissement fédéral, il servira ensuite de deux ans de probation. Il aurait pu recevoir cinq ans de pénitencier pour l'incident.

http://lazerpuissan.weebly.com/blog/pointeur-laser-pas-cher

https://github.com/girior/laser-1200mw/wiki

http://www.memegen.com/meme/4s6mh2

http://indulgy.com/post/E8VIlP3q33/nous-pouvons-fournir-beaucoup-de-pointeur-laser-mw

http://blog.peoplelovepeople.com/en/les-questions-juridiques-pointeur-laser-led/33-38-1091-1

 

 

{
}
{
}

Leave your comment Pointeur Laser Nouvelles

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name